L’article de cette semaine paraît à la veille de l’équinoxe de printemps, sous la lumière de la lune du Verseau. Avec une foule de transits qui donnent un nouveau sens aux mots ” Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut “, au lieu de ressasser le fait que la vie sur cette planète s’est transformée en un film de Fellini, j’ai pensé qu’il serait bon de réfléchir à ce qui se passe dans la matrice le premier jour du printemps.
L’une des choses que j’aime le plus dans le fait de vivre sur le trente-quatrième parallèle, c’est que les saisons arrivent à point nommé. En Nouvelle-Angleterre, on n’a pas l’impression d’être au printemps avant la fin du mois de mai. Ici, en Arizona, lorsque l’équinoxe arrive en ville, les oiseaux bleus construisent déjà leurs nids et se nourrissent des baies qui poussent dans mon jardin. Leurs chants me réveillent avant l’aube. J’entends cette musique et, avant même d’avoir bu ma première tasse de café, je commence à me demander pourquoi les oiseaux semblent avoir tout compris alors que nous, les êtres humains, sommes si étourdis et confus ?
Des transits puissants se préparent à modifier tout ce qui nous concerne. Si le premier jour du printemps est l’occasion de repartir à zéro, savoir ce que nous allons faire ensuite est la question brûlante du jour. Alors que nous nous rapprochons du Solstice d’hiver 2022 et que nous nous trouvons le 20 mars, au milieu d’un énorme chaos et de trop nombreuses distractions, nous marchons sur la ligne qui sépare ce niveau de conscience de celui vers lequel nous nous élevons.
Depuis un mois et demi, le facteur rêve a agité des schémas de pensée et d’émotion dans les eaux des Poissons. Ce fluide est prêt à être potentialisé par la forme la plus pure d’énergie masculine de la planète. Dans quelques jours, le Soleil franchira le “point Bélier”. Ce degré de l’écliptique comble le vide entre le dernier degré des Poissons et le premier degré du signe du Bélier. Synonyme de Point Zéro, le Point Bélier occupe cet endroit du Grand Vide où le “Rien” donne vie au “Tout”. C’est là que le concept de renaissance prend tout son sens.
Ce qui nous ramène à la question suivante : que voulons-nous créer ? Dans le point immobile qui vit entre l’Alpha et l’Oméga, toutes les possibilités sont accessibles. Nous traversons l’un des moments les plus magiques de l’année. Il serait dommage de laisser passer l’occasion d’enflammer nos visions. Profitez de la semaine à venir pour arrêter la folie et écouter attentivement la petite voix tranquille qui nous parle de l’intérieur. Plus que tout, lorsque le Soleil atteindra la pointe du Bélier, nos prières pour un nouveau départ devront être remplies d’une lumière plus intense, d’un sens plus clair de ce qu’il faut faire ensuite et de visions d’avenir qui reflètent ce qui est écrit sur les murs de nos cœurs.
Je vous laisse sur cette note, vous souhaite un merveilleux équinoxe de printemps et vous invite à faire défiler les horoscopes de cette semaine. – XOXOXOXOX.
Horoscope
BELIER : 21 mars – 20 avril
Vous ne pouvez pas espérer obtenir des résultats si vous n’êtes pas prête à sortir des sentiers battus. Pour beaucoup d’entre vous, cela pourrait signifier se rendre compte que les autres n’ont jamais voulu faire de mal. L’idée derrière tout cela est que vous devez absolument essayer de regarder ce qui se passe d’un point de vue différent. Rester bloquée ne sert à rien et c’est là que vous finirez si vous ne pouvez pas adopter une nouvelle approche ou si vous n’êtes pas disposée à vous dépasser de quelque manière que ce soit. La bonne nouvelle, c’est que dès que vous abandonnerez vos peurs, vos considérations et votre manque d’indulgence, votre situation s’améliorera.
TAUREAU : 21 avril – 20 mai
Vous pourriez être irrité par cette situation ou vous pourriez simplement pardonner à ceux qui ne savent pas ce qu’ils font. Ce que vous décidez de prendre personnellement vous regarde ; si c’était moi, je l’oublierais et je prendrais la bonne voie – parce que vous n’êtes pas d’humeur et vous n’avez pas le temps de vous abaisser à ce niveau. Les experts en arts martiaux nous disent que la meilleure défense consiste à ne pas opposer de résistance. Dans cette situation, cela semble suggérer que la seule façon de gagner est de laisser tomber. Si votre orgueil est trop blessé pour le voir, croyez-moi, le besoin de vous défendre ou de vous venger ne fera qu’empirer les choses.
GEMEAUX : 21 mai – 20 juin
Le changement se prépare. Pour l’instant, vous ne voyez pas encore très bien de quoi il s’agit, mais quelque chose a bougé énergétiquement et vous êtes prêt à grandir, ou à dépasser le BS qui a bloqué votre épanouissement jusqu’à présent. Beaucoup d’éléments sont sur le point de se mettre en place, et autant de choses changeront lorsque cela se produira. Préparez-vous à cela et assurez-vous d’utiliser votre don pour gérer plus d’une chose afin de diversifier vos options. Pour l’instant, l’oiseau que vous tenez dans votre main semble assez substantiel, mais les temps sont étranges et vous seriez bien avisé de garder un œil d’aigle sur ce qui se cache dans le buisson.
CANCER : 21 juin – 20 juillet
En fin de compte, il s’agit d’en savoir assez pour suivre votre cœur. Même si cela vous entraîne dans des eaux inexplorées, voire difficiles, il n’y a jamais d’autre choix. Il peut se passer beaucoup de choses parmi vous en ce moment. Celles d’entre vous qui sont ouvertes et libres n’ont pas besoin de faire grand-chose, si ce n’est de lâcher la rive et de commencer à suivre le courant du changement jusqu’à la prochaine étape. Celles qui croient encore que l’ancienne façon de faire les choses va fonctionner pour elles doivent maintenant réaliser qu’il est insensé de s’aligner sur des valeurs qui ne sont plus d’actualité.
LION : 21 juillet – 20 août
Vous avez tellement donné de vous-même qu’il est étonnant que vous n’ayez pas été nommé sainte. Si les autres n’en sont pas conscients, ou si cela ne semble jamais être remarqué, les forces qui veillent sur vous sont sur le point de vous laisser recevoir, pour changer. Les situations qui impliquent des ouvertures soudaines, ou des renversements de décision, et/ou des événements inattendus qui renversent la vapeur et créent plus d’espace pour respirer viendront d’une manière ou d’une autre pour vous permettre d’échapper aux éléments qui doivent changer pour que vous puissiez grandir. Ne soyez pas surprise si ces changements sont précipités par le retour des fantômes du passé.
VIERGE : 21 août – 20 septembre
Vous devenez anxieuse lorsque vos projets de perfection ne se réalisent pas. Ce que vous oubliez, c’est que tout est parfait. Il s’agit soit d’une crise cosmique, soit d’une crise d’identité. Ne l’analysez pas trop. Nous vivons tous des changements qui sont trop surprenants pour être catégorisés. Ce qui vous pose problème, c’est l’idée que vous n’auriez jamais pensé que les évènements se passeraient ainsi. Quoi qu’il en soit, la seule chose que vous avez en votre faveur est votre capacité d’adaptation. Il semble que le moment soit venu de l’appeler et de trouver un moyen de tirer le meilleur parti de ce que vous n’auriez jamais cru possible.
BALANCE : 21 septembre – 20 octobre
Vous en avez assez de tout cela. Peu importe de quoi il s’agit, vous êtes prêt à laisser tomber. Pour beaucoup d’entre vous, cela signifie que vous avez enfin réglé vos principaux problèmes. Si c’est le cas, félicitations ! La mesure dans laquelle vous êtes capable de gérer les choses au niveau des tripes déterminera la facilité ou la difficulté de la vie au cours des prochains mois. Celles d’entre vous qui sont un tant soit peu coincées ou nerveuses à l’idée de ce qui pourrait se passer si elles continuaient à vivre, remarquent probablement que rien ne semble s’améliorer. Cela fait partie de la leçon. Pour réussir ce test, vous devrez enfreindre quelques règles.
SCORPION : 21 octobre – 20 novembre
Peu importe à quel point le passé semble interférer avec le présent, ici et maintenant, vous avez le pouvoir de pardonner et d’oublier. Ne prenez pas les gens en otage pour l’eau qui a coulé sous les ponts ; c’est du passé. Ce que vous devez voir maintenant, c’est l’idée que vous avez choisi d’entrer dans cet ensemble de circonstances parce que vous saviez que cela vous apprendrait l’amour. La seule raison d’être de chacun d’entre nous est de donner et de recevoir de l’amour. Vous ne pouvez pas laisser le sang sur les rails gâcher une chose potentiellement incroyable. Et vous ne pouvez pas laisser vos photos mettre un cadre trop petit autour de tout ce qui implique votre cœur.
SAGITTAIRE : 21 novembre – 20 décembre
Les questions: Il serait facile de répondre à ces questions si vous n’étiez pas si confus quant à ce que vous voulez devenir plus tard. Vous êtes libre d’aller de l’avant et de faire ce que vous voulez. Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment réagir, essaez de savoir ce que vous ressentez. Comme tout le reste dans la vie, il s’agit d’un processus et il faudra attendre jusqu’à un an pour savoir avec certitude ce qu’il faut faire. En attendant, c’est dans la mer des expériences que vous trouverez vos réponses. Si vous êtes capable de suivre votre cœur plutôt que ce que l’on vous a fait miroiter, tout ira bien.
CAPRICORNE : 21 décembre – 20 janvier
Savoir ce qu’il faut apporter à une situation est devenu un problème. Vous voyez exactement ce qui doit se passer, mais d’autres le voient différemment et ils ont le droit d’avoir leur opinion. Ce qui vous aiderait le plus serait de prendre du recul et de regarder à qui cela appartient. J’ai l’impression que vous n’avez pas besoin de vous impliquer dans quoi que ce soit, à moins qu’on ne vous le demande. Vos proches n’ont pas forcément besoin de votre contribution en ce moment. Si vous êtes intelligente, vous oublierez que vous devez tenir leur vie ensemble et vous prendrez un peu de temps pour vous donner la force d’être là quand ils vous appelleront.
VERSEAU : 21 janvier – 20 février
La prochaine fois que vous vous sentirez dépassé, regardez les choses avec un grand angle ; cela prendra encore un mois ou deux. Si vous pouvez tenir bon et vous concentrer sur le travail à accomplir, ce sera plus facile. Dans ces moments-là, il est bon de savoir comment s’attaquer à ce qui doit être fait par petits bouts. Il serait également bon que vous fassiez tout ce qu’il faut pour garder la tête froide. Trop de choses suggèrent qu’il y a des niveaux d’interférence et des distractions de nature personnelle qui vous appellent sans cesse à dissiper votre énergie. Ne commettez pas l’erreur de ne pas savoir où mettre les limites.
POISSONS : 21 février – 20 mars
Vous vous êtes ouverte d’une manière surprenante. Faire suffisamment confiance à la vie pour prendre quelques risques vous a montré ce qui vous manquait. La plupart de ce qui vous retenait jusqu’à présent était lié à des attachements à des personnes, des lieux et des choses qui vous obligeaient à vous diminuer. Un déclic s’est produit et vous avez soudain envie de tout laisser tomber. Ce que les autres font à ce sujet vous surprendra. J’ai le sentiment que le fait de choisir la liberté plutôt que ce qui vous empêchait d’avancer leur a permis d’en apprendre autant sur eux-mêmes que sur vous. Observez et voyez ce qu’ils font à ce sujet.
L’horoscope hebdomadaire de Cal Garrison
Cal Garrison 18 mars 2023
L’article de cette semaine paraît à la veille de l’équinoxe de printemps, sous la lumière de la lune du Verseau. Avec une foule de transits qui donnent un nouveau sens aux mots ” Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut “, au lieu de ressasser le fait que la vie sur cette planète s’est transformée en un film de Fellini, j’ai pensé qu’il serait bon de réfléchir à ce qui se passe dans la matrice le premier jour du printemps.
L’une des choses que j’aime le plus dans le fait de vivre sur le trente-quatrième parallèle, c’est que les saisons arrivent à point nommé. En Nouvelle-Angleterre, on n’a pas l’impression d’être au printemps avant la fin du mois de mai. Ici, en Arizona, lorsque l’équinoxe arrive en ville, les oiseaux bleus construisent déjà leurs nids et se nourrissent des baies qui poussent dans mon jardin. Leurs chants me réveillent avant l’aube. J’entends cette musique et, avant même d’avoir bu ma première tasse de café, je commence à me demander pourquoi les oiseaux semblent avoir tout compris alors que nous, les êtres humains, sommes si étourdis et confus ?
Des transits puissants se préparent à modifier tout ce qui nous concerne. Si le premier jour du printemps est l’occasion de repartir à zéro, savoir ce que nous allons faire ensuite est la question brûlante du jour. Alors que nous nous rapprochons du Solstice d’hiver 2022 et que nous nous trouvons le 20 mars, au milieu d’un énorme chaos et de trop nombreuses distractions, nous marchons sur la ligne qui sépare ce niveau de conscience de celui vers lequel nous nous élevons.
Depuis un mois et demi, le facteur rêve a agité des schémas de pensée et d’émotion dans les eaux des Poissons. Ce fluide est prêt à être potentialisé par la forme la plus pure d’énergie masculine de la planète. Dans quelques jours, le Soleil franchira le “point Bélier”. Ce degré de l’écliptique comble le vide entre le dernier degré des Poissons et le premier degré du signe du Bélier. Synonyme de Point Zéro, le Point Bélier occupe cet endroit du Grand Vide où le “Rien” donne vie au “Tout”. C’est là que le concept de renaissance prend tout son sens.
Ce qui nous ramène à la question suivante : que voulons-nous créer ? Dans le point immobile qui vit entre l’Alpha et l’Oméga, toutes les possibilités sont accessibles. Nous traversons l’un des moments les plus magiques de l’année. Il serait dommage de laisser passer l’occasion d’enflammer nos visions. Profitez de la semaine à venir pour arrêter la folie et écouter attentivement la petite voix tranquille qui nous parle de l’intérieur. Plus que tout, lorsque le Soleil atteindra la pointe du Bélier, nos prières pour un nouveau départ devront être remplies d’une lumière plus intense, d’un sens plus clair de ce qu’il faut faire ensuite et de visions d’avenir qui reflètent ce qui est écrit sur les murs de nos cœurs.
Je vous laisse sur cette note, vous souhaite un merveilleux équinoxe de printemps et vous invite à faire défiler les horoscopes de cette semaine. – XOXOXOXOX.
Horoscope
BELIER : 21 mars – 20 avril
Vous ne pouvez pas espérer obtenir des résultats si vous n’êtes pas prête à sortir des sentiers battus. Pour beaucoup d’entre vous, cela pourrait signifier se rendre compte que les autres n’ont jamais voulu faire de mal. L’idée derrière tout cela est que vous devez absolument essayer de regarder ce qui se passe d’un point de vue différent. Rester bloquée ne sert à rien et c’est là que vous finirez si vous ne pouvez pas adopter une nouvelle approche ou si vous n’êtes pas disposée à vous dépasser de quelque manière que ce soit. La bonne nouvelle, c’est que dès que vous abandonnerez vos peurs, vos considérations et votre manque d’indulgence, votre situation s’améliorera.
TAUREAU : 21 avril – 20 mai
Vous pourriez être irrité par cette situation ou vous pourriez simplement pardonner à ceux qui ne savent pas ce qu’ils font. Ce que vous décidez de prendre personnellement vous regarde ; si c’était moi, je l’oublierais et je prendrais la bonne voie – parce que vous n’êtes pas d’humeur et vous n’avez pas le temps de vous abaisser à ce niveau. Les experts en arts martiaux nous disent que la meilleure défense consiste à ne pas opposer de résistance. Dans cette situation, cela semble suggérer que la seule façon de gagner est de laisser tomber. Si votre orgueil est trop blessé pour le voir, croyez-moi, le besoin de vous défendre ou de vous venger ne fera qu’empirer les choses.
GEMEAUX : 21 mai – 20 juin
Le changement se prépare. Pour l’instant, vous ne voyez pas encore très bien de quoi il s’agit, mais quelque chose a bougé énergétiquement et vous êtes prêt à grandir, ou à dépasser le BS qui a bloqué votre épanouissement jusqu’à présent. Beaucoup d’éléments sont sur le point de se mettre en place, et autant de choses changeront lorsque cela se produira. Préparez-vous à cela et assurez-vous d’utiliser votre don pour gérer plus d’une chose afin de diversifier vos options. Pour l’instant, l’oiseau que vous tenez dans votre main semble assez substantiel, mais les temps sont étranges et vous seriez bien avisé de garder un œil d’aigle sur ce qui se cache dans le buisson.
CANCER : 21 juin – 20 juillet
En fin de compte, il s’agit d’en savoir assez pour suivre votre cœur. Même si cela vous entraîne dans des eaux inexplorées, voire difficiles, il n’y a jamais d’autre choix. Il peut se passer beaucoup de choses parmi vous en ce moment. Celles d’entre vous qui sont ouvertes et libres n’ont pas besoin de faire grand-chose, si ce n’est de lâcher la rive et de commencer à suivre le courant du changement jusqu’à la prochaine étape. Celles qui croient encore que l’ancienne façon de faire les choses va fonctionner pour elles doivent maintenant réaliser qu’il est insensé de s’aligner sur des valeurs qui ne sont plus d’actualité.
LION : 21 juillet – 20 août
Vous avez tellement donné de vous-même qu’il est étonnant que vous n’ayez pas été nommé sainte. Si les autres n’en sont pas conscients, ou si cela ne semble jamais être remarqué, les forces qui veillent sur vous sont sur le point de vous laisser recevoir, pour changer. Les situations qui impliquent des ouvertures soudaines, ou des renversements de décision, et/ou des événements inattendus qui renversent la vapeur et créent plus d’espace pour respirer viendront d’une manière ou d’une autre pour vous permettre d’échapper aux éléments qui doivent changer pour que vous puissiez grandir. Ne soyez pas surprise si ces changements sont précipités par le retour des fantômes du passé.
VIERGE : 21 août – 20 septembre
Vous devenez anxieuse lorsque vos projets de perfection ne se réalisent pas. Ce que vous oubliez, c’est que tout est parfait. Il s’agit soit d’une crise cosmique, soit d’une crise d’identité. Ne l’analysez pas trop. Nous vivons tous des changements qui sont trop surprenants pour être catégorisés. Ce qui vous pose problème, c’est l’idée que vous n’auriez jamais pensé que les évènements se passeraient ainsi. Quoi qu’il en soit, la seule chose que vous avez en votre faveur est votre capacité d’adaptation. Il semble que le moment soit venu de l’appeler et de trouver un moyen de tirer le meilleur parti de ce que vous n’auriez jamais cru possible.
BALANCE : 21 septembre – 20 octobre
Vous en avez assez de tout cela. Peu importe de quoi il s’agit, vous êtes prêt à laisser tomber. Pour beaucoup d’entre vous, cela signifie que vous avez enfin réglé vos principaux problèmes. Si c’est le cas, félicitations ! La mesure dans laquelle vous êtes capable de gérer les choses au niveau des tripes déterminera la facilité ou la difficulté de la vie au cours des prochains mois. Celles d’entre vous qui sont un tant soit peu coincées ou nerveuses à l’idée de ce qui pourrait se passer si elles continuaient à vivre, remarquent probablement que rien ne semble s’améliorer. Cela fait partie de la leçon. Pour réussir ce test, vous devrez enfreindre quelques règles.
SCORPION : 21 octobre – 20 novembre
Peu importe à quel point le passé semble interférer avec le présent, ici et maintenant, vous avez le pouvoir de pardonner et d’oublier. Ne prenez pas les gens en otage pour l’eau qui a coulé sous les ponts ; c’est du passé. Ce que vous devez voir maintenant, c’est l’idée que vous avez choisi d’entrer dans cet ensemble de circonstances parce que vous saviez que cela vous apprendrait l’amour. La seule raison d’être de chacun d’entre nous est de donner et de recevoir de l’amour. Vous ne pouvez pas laisser le sang sur les rails gâcher une chose potentiellement incroyable. Et vous ne pouvez pas laisser vos photos mettre un cadre trop petit autour de tout ce qui implique votre cœur.
SAGITTAIRE : 21 novembre – 20 décembre
Les questions: Il serait facile de répondre à ces questions si vous n’étiez pas si confus quant à ce que vous voulez devenir plus tard. Vous êtes libre d’aller de l’avant et de faire ce que vous voulez. Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment réagir, essaez de savoir ce que vous ressentez. Comme tout le reste dans la vie, il s’agit d’un processus et il faudra attendre jusqu’à un an pour savoir avec certitude ce qu’il faut faire. En attendant, c’est dans la mer des expériences que vous trouverez vos réponses. Si vous êtes capable de suivre votre cœur plutôt que ce que l’on vous a fait miroiter, tout ira bien.
CAPRICORNE : 21 décembre – 20 janvier
Savoir ce qu’il faut apporter à une situation est devenu un problème. Vous voyez exactement ce qui doit se passer, mais d’autres le voient différemment et ils ont le droit d’avoir leur opinion. Ce qui vous aiderait le plus serait de prendre du recul et de regarder à qui cela appartient. J’ai l’impression que vous n’avez pas besoin de vous impliquer dans quoi que ce soit, à moins qu’on ne vous le demande. Vos proches n’ont pas forcément besoin de votre contribution en ce moment. Si vous êtes intelligente, vous oublierez que vous devez tenir leur vie ensemble et vous prendrez un peu de temps pour vous donner la force d’être là quand ils vous appelleront.
VERSEAU : 21 janvier – 20 février
La prochaine fois que vous vous sentirez dépassé, regardez les choses avec un grand angle ; cela prendra encore un mois ou deux. Si vous pouvez tenir bon et vous concentrer sur le travail à accomplir, ce sera plus facile. Dans ces moments-là, il est bon de savoir comment s’attaquer à ce qui doit être fait par petits bouts. Il serait également bon que vous fassiez tout ce qu’il faut pour garder la tête froide. Trop de choses suggèrent qu’il y a des niveaux d’interférence et des distractions de nature personnelle qui vous appellent sans cesse à dissiper votre énergie. Ne commettez pas l’erreur de ne pas savoir où mettre les limites.
POISSONS : 21 février – 20 mars
Vous vous êtes ouverte d’une manière surprenante. Faire suffisamment confiance à la vie pour prendre quelques risques vous a montré ce qui vous manquait. La plupart de ce qui vous retenait jusqu’à présent était lié à des attachements à des personnes, des lieux et des choses qui vous obligeaient à vous diminuer. Un déclic s’est produit et vous avez soudain envie de tout laisser tomber. Ce que les autres font à ce sujet vous surprendra. J’ai le sentiment que le fait de choisir la liberté plutôt que ce qui vous empêchait d’avancer leur a permis d’en apprendre autant sur eux-mêmes que sur vous. Observez et voyez ce qu’ils font à ce sujet.