L’article de cette semaine est publié sous la lumière de la lune des Poissons et la vie se surpasse. Nous n’avons pas besoin d’un astrologue pour nous dire que les choses sont folles. C’est ce qui se passe lorsque ce qui a été caché pendant au moins 13 000 ans remonte à la surface et remplace des montagnes d’obscurité et d’ignorance par la véritable histoire : Nous n’avons aucun précédent. C’est comme si la Terre était une énorme piñata et que Dieu venait d’ouvrir la boule de cire pour révéler une capsule temporelle de secrets et de mensonges dont nous ne soupçonnions pas l’existence. Tout ce qui existe sur la planète est en train de se faire exploser la tête, et l’âme collective est en état de dissonance cognitive. Si nous avons du mal à nous y habituer, c’est parce que nous sommes au milieu de ce à quoi ils voulaient en venir lorsqu’ils ont parlé du Kali Yuga, ou écrit le Livre de l’Apocalypse, ou les prophéties Hopi, ou la Légende du Ragnarok. Si c’est ce dont nous parlons à long terme, à court terme, à partir du 1er mars, Vénus deviendra rétrograde au 10e degré du Bélier et restera dans cet état jusqu’à ce qu’elle redevienne directe le 12 avril.
Horoscope
BELIER : 21 mars – 20 avril
Si les autres pouvaient être là pour vous, ou trouver les mots pour vous dire à quel point ils sont désolés, ils le feraient en un clin d’œil. Lorsque vous serez prête et capable de l’entendre, il y aura un silence au ciel pendant 30 bonnes minutes. Une partie de ce que vous percevez comme un problème est liée à la manière dont vous avez décidé que les choses se sont déroulées. Tout cela est compréhensible. Ce que vous n’avez pas encore pu voir, c’est la façon dont les choses se sont passées pour les autres. Maintenant que tout le monde est assez âgé pour le savoir, il est peut-être temps d’enterrer la hache de guerre, ou au moins de commencer à explorer le pardon et sa place dans l’ordre des choses.
TAUREAU : 21 avril – 20 mai
La question est de savoir comment procéder. Ce n’est pas que vous ne sachiez pas ce que vous faites, mais l’histoire a changé, ou l’acte de combler le fossé entre une chose et une autre n’est pas ce que vous pensiez qu’il serait. Tout ce qui ressemble à un poids mort doit être éliminé. Avant de pouvoir faire rouler le projet, vous devez laisser tomber toutes les balivernes et revenir à l’intégrité. Dans ce genre de situation, on en revient toujours à : « OK ; d’où je viens, quelle est la vérité, et où allons-nous à partir d’ici ? » Réfléchissez bien au fait que vous ne pourrez répondre à aucune de ces questions avec les mêmes réponses.
GEMEAUX : 21 mai – 20 juin
Vous opérez selon les lois de la sérendipité et de la synchronicité qui ne conviennent pas à la partie de vous qui pense savoir ce qui se passe. Vous pouvez aller dans les deux sens lorsqu’il s’agit de ces choses. La certitude qui vous permet de vous lancer dans n’importe quelle situation sans la moindre crainte, c’est de vous demander si vous n’avez pas oublié comment vous y prendre. Les problèmes de confiance, ainsi que toutes les choses qui ont été secouées et remuées ces dernières années vous forcent à vous ouvrir à la dernière chose à laquelle vous vous attendiez – ou du moins vous font réaliser que la seule façon de gagner est de se rendre.
CANCER : 21 juin – 20 juillet
Les plans les mieux conçus sont arrivés à un point où vous êtes prêt à les abandonner et à changer de chaîne. L’idée que vous n’avez pas ce qu’il faut pour continuer vient du fait que vous vous êtes retrouvée dans cette situation parce que quelqu’un d’autre l’a voulu. Beaucoup de « choses » s’agitent pour obscurcir le chemin. Dans ces moments-là, la seule chose à laquelle on peut se fier est la voix intérieure, celle qui sait de qui on se moque. Ce que vous entendez de ce côté-là va vous dire des choses que vous n’avez peut-être pas envie d’entendre. Il s’agit de peser le pour et le contre.
LION : 21 juillet – 20 août
Votre prochaine opportunité se présentera sous la forme de défis qui vous demanderont d’être très sensible aux besoins des autres. Dieu merci, la capacité d’empathie est votre point fort. Si vous pouvez zoomer et choisir vos batailles avant qu’elles ne s’enveniment, vous vous épargnerez des tas d’ennuis à long terme. Les égos juvéniles et les arrogants qui s’accordent plus de crédit qu’ils n’en méritent vous amèneront à vous demander ce qui pousse les gens à penser qu’ils ont une idée. Ne vous laissez pas égarer par leur folie ; utilisez-la pour vous rappeler que le vrai talent parle de lui-même et laissez la suite des événements prouver que c’est vrai.
VIERGE : 21 août – 20 septembre
Au rythme où vont les choses, vous pourriez facilement décoller comme une fusée. Beaucoup d’énergie de soutien est là pour ceux d’entre vous qui sont prêts à se dépasser et à lâcher prise. Pour beaucoup, l’acte de passer à l’étape supérieure sera un véritable déchirement, ou suffisamment stressant pour que vous ayez l’impression que votre vie dépend de votre capacité à vous accrocher le plus possible. Il ne m’appartient pas de vous dire comment aborder les choses ; nous avons tous de bonnes raisons de nous accrocher ou de lâcher prise. Une partie de moi aimerait avoir le droit de vous dire qu’il est sûr de se rendre et d’ouvrir votre vie pour qu’elle reflète la foi et la confiance que vous avez en elle.
BALANCE : 21 septembre – 20 octobre
Personne ne peut vous dire ce que vous devez faire. A ce stade, même s’ils le souhaitent, vous ne pouvez pas céder à l’autorité de quelqu’un d’autre que la vôtre. Il y a beaucoup de raisons à cela, mais aucune d’entre elles ne tiendra la route si vous ne voulez pas regarder ce qui ne manque jamais de se produire chaque fois que vous vous montrez aussi vertueux. Ce que vous essayez de défendre ou de protéger serait mieux servi si vous vous relâchiez, ou si vous vous adoucissiez juste assez pour voir que vous ne savez pas tout. D’autres sont là pour vous. Si vous pouvez vous ouvrir à l’idée qu’ils ont raison, cela vous servira à tous les deux.
SCORPION : 21 octobre – 20 novembre
Personne ne peut vous aider à trouver un équilibre. Quel que soit le chemin à parcourir, c’est vous qui êtes en charge de cette question. Ne vous sentez pas trop accablé ; vous avez traversé suffisamment d’épreuves pour gérer à peu près n’importe quoi. Lorsque vous vous retrouvez au milieu des besoins et des préoccupations des autres, vous ne pouvez rien faire d’autre que de vous concentrer sur votre propre vérité. Il se peut que vous soyez appelé à aller un peu plus loin avec les gens, les lieux et les choses que vous ne l’avez fait depuis longtemps. Il s’agit d’une initiation. Laissez l’absence et la distance vous enseigner vos leçons.
SAGITTAIRE : 21 novembre – 20 décembre
Vous avez toutes sortes de choses à venir. Il est intéressant de constater que beaucoup d’entre vous ont encore l’impression de devoir cacher leur lumière sous le boisseau. Le passé vous a donné l’impression que vous n’aviez pas le droit de faire, d’être ou d’avoir ce que vous voulez, alors que c’est exactement le contraire qui est vrai. Ne vous inquiétez pas trop de ce qui se passera lorsque vous déciderez de laisser tomber ces problèmes. Ce n’est pas le moment de se détourner de son objectif. C’est une chose de tout ramener à soi, mais vous êtes venu ici pour briller, et dans votre cas, la lumière que vous portez est destinée à être maintenue pour que les autres puissent se repérer dans l’obscurité.
CAPRICORNE : 21 décembre – 20 janvier
Vous avez besoin de prendre vos repères avant d’être suffisamment clair pour faire votre prochain mouvement. L’accent est mis sur le travail, mais il y a d’autres thèmes parallèles à l’idée que vos responsabilités sont votre planche de salut en ce moment. Pour le reste, « Taïaut » ! Entre les ex et les pressions que le passé a laissées dans son sillage, vous ne cessez de réfléchir à vos choix et de vous demander pourquoi la vie est si intense. Les pensées qui vous empêchent de dormir se rapportent à : « Qui a fait quoi à qui ? » Les autres sont tout aussi préoccupés que vous par cette question. Restez fidèle à vous-même. C’est tout ce que vous pouvez faire.
VERSEAU : 21 janvier – 20 février
Vous avez des préoccupations mondaines qui mettent à l’épreuve votre capacité à joindre le geste à la parole. Dans ces moments-là, vous aimeriez pouvoir transformer la paille en or. L’inquiétude et la peur ont tendance à se nourrir d’elles-mêmes. Les pensées répétitives multiplient l’angoisse et, comme les pensées sont récalcitrantes, « Boom », vous êtes là à perpétuer le problème. L’astuce pour créer notre propre réalité consiste à être capable de nous reprendre avant que nous n’ayons créé trop de problèmes. Apprendre à être à l’aise avec l’idée que vous êtes vraiment soutenu par l’Univers est l’objectif de cette semaine.
POISSONS : 21 février – 20 mars
Vous n’êtes pas sûr de pouvoir le faire parce que vous n’avez jamais eu l’occasion d’aller aussi loin dans votre vie. Jusqu’à présent, la façon dont les choses se passaient n’avait pas d’importance. Aujourd’hui, tout le spectacle dépend de votre volonté de sortir du cadre. D’autres peuvent donner l’impression qu’ils ne sont pas prêts à aller là où vous voulez aller ; c’est peut-être vrai ou pas, alors ne présumez pas et ne compliquez pas les choses en supposant qu’ils n’en ont pas autant besoin que vous. On n’insistera jamais assez sur la nécessité d’être fort et sur la capacité de s’en tenir à ce qui est bon pour soi.
L’horoscope hebdomadaire de Cal Garrison
L’article de cette semaine est publié sous la lumière de la lune des Poissons et la vie se surpasse. Nous n’avons pas besoin d’un astrologue pour nous dire que les choses sont folles. C’est ce qui se passe lorsque ce qui a été caché pendant au moins 13 000 ans remonte à la surface et remplace des montagnes d’obscurité et d’ignorance par la véritable histoire : Nous n’avons aucun précédent. C’est comme si la Terre était une énorme piñata et que Dieu venait d’ouvrir la boule de cire pour révéler une capsule temporelle de secrets et de mensonges dont nous ne soupçonnions pas l’existence. Tout ce qui existe sur la planète est en train de se faire exploser la tête, et l’âme collective est en état de dissonance cognitive.
Si nous avons du mal à nous y habituer, c’est parce que nous sommes au milieu de ce à quoi ils voulaient en venir lorsqu’ils ont parlé du Kali Yuga, ou écrit le Livre de l’Apocalypse, ou les prophéties Hopi, ou la Légende du Ragnarok. Si c’est ce dont nous parlons à long terme, à court terme, à partir du 1er mars, Vénus deviendra rétrograde au 10e degré du Bélier et restera dans cet état jusqu’à ce qu’elle redevienne directe le 12 avril.
Horoscope
BELIER : 21 mars – 20 avril
Si les autres pouvaient être là pour vous, ou trouver les mots pour vous dire à quel point ils sont désolés, ils le feraient en un clin d’œil. Lorsque vous serez prête et capable de l’entendre, il y aura un silence au ciel pendant 30 bonnes minutes. Une partie de ce que vous percevez comme un problème est liée à la manière dont vous avez décidé que les choses se sont déroulées. Tout cela est compréhensible. Ce que vous n’avez pas encore pu voir, c’est la façon dont les choses se sont passées pour les autres. Maintenant que tout le monde est assez âgé pour le savoir, il est peut-être temps d’enterrer la hache de guerre, ou au moins de commencer à explorer le pardon et sa place dans l’ordre des choses.
TAUREAU : 21 avril – 20 mai
La question est de savoir comment procéder. Ce n’est pas que vous ne sachiez pas ce que vous faites, mais l’histoire a changé, ou l’acte de combler le fossé entre une chose et une autre n’est pas ce que vous pensiez qu’il serait. Tout ce qui ressemble à un poids mort doit être éliminé. Avant de pouvoir faire rouler le projet, vous devez laisser tomber toutes les balivernes et revenir à l’intégrité. Dans ce genre de situation, on en revient toujours à : « OK ; d’où je viens, quelle est la vérité, et où allons-nous à partir d’ici ? » Réfléchissez bien au fait que vous ne pourrez répondre à aucune de ces questions avec les mêmes réponses.
GEMEAUX : 21 mai – 20 juin
Vous opérez selon les lois de la sérendipité et de la synchronicité qui ne conviennent pas à la partie de vous qui pense savoir ce qui se passe. Vous pouvez aller dans les deux sens lorsqu’il s’agit de ces choses. La certitude qui vous permet de vous lancer dans n’importe quelle situation sans la moindre crainte, c’est de vous demander si vous n’avez pas oublié comment vous y prendre. Les problèmes de confiance, ainsi que toutes les choses qui ont été secouées et remuées ces dernières années vous forcent à vous ouvrir à la dernière chose à laquelle vous vous attendiez – ou du moins vous font réaliser que la seule façon de gagner est de se rendre.
CANCER : 21 juin – 20 juillet
Les plans les mieux conçus sont arrivés à un point où vous êtes prêt à les abandonner et à changer de chaîne. L’idée que vous n’avez pas ce qu’il faut pour continuer vient du fait que vous vous êtes retrouvée dans cette situation parce que quelqu’un d’autre l’a voulu. Beaucoup de « choses » s’agitent pour obscurcir le chemin. Dans ces moments-là, la seule chose à laquelle on peut se fier est la voix intérieure, celle qui sait de qui on se moque. Ce que vous entendez de ce côté-là va vous dire des choses que vous n’avez peut-être pas envie d’entendre. Il s’agit de peser le pour et le contre.
LION : 21 juillet – 20 août
Votre prochaine opportunité se présentera sous la forme de défis qui vous demanderont d’être très sensible aux besoins des autres. Dieu merci, la capacité d’empathie est votre point fort. Si vous pouvez zoomer et choisir vos batailles avant qu’elles ne s’enveniment, vous vous épargnerez des tas d’ennuis à long terme. Les égos juvéniles et les arrogants qui s’accordent plus de crédit qu’ils n’en méritent vous amèneront à vous demander ce qui pousse les gens à penser qu’ils ont une idée. Ne vous laissez pas égarer par leur folie ; utilisez-la pour vous rappeler que le vrai talent parle de lui-même et laissez la suite des événements prouver que c’est vrai.
VIERGE : 21 août – 20 septembre
Au rythme où vont les choses, vous pourriez facilement décoller comme une fusée. Beaucoup d’énergie de soutien est là pour ceux d’entre vous qui sont prêts à se dépasser et à lâcher prise. Pour beaucoup, l’acte de passer à l’étape supérieure sera un véritable déchirement, ou suffisamment stressant pour que vous ayez l’impression que votre vie dépend de votre capacité à vous accrocher le plus possible. Il ne m’appartient pas de vous dire comment aborder les choses ; nous avons tous de bonnes raisons de nous accrocher ou de lâcher prise. Une partie de moi aimerait avoir le droit de vous dire qu’il est sûr de se rendre et d’ouvrir votre vie pour qu’elle reflète la foi et la confiance que vous avez en elle.
BALANCE : 21 septembre – 20 octobre
Personne ne peut vous dire ce que vous devez faire. A ce stade, même s’ils le souhaitent, vous ne pouvez pas céder à l’autorité de quelqu’un d’autre que la vôtre. Il y a beaucoup de raisons à cela, mais aucune d’entre elles ne tiendra la route si vous ne voulez pas regarder ce qui ne manque jamais de se produire chaque fois que vous vous montrez aussi vertueux. Ce que vous essayez de défendre ou de protéger serait mieux servi si vous vous relâchiez, ou si vous vous adoucissiez juste assez pour voir que vous ne savez pas tout. D’autres sont là pour vous. Si vous pouvez vous ouvrir à l’idée qu’ils ont raison, cela vous servira à tous les deux.
SCORPION : 21 octobre – 20 novembre
Personne ne peut vous aider à trouver un équilibre. Quel que soit le chemin à parcourir, c’est vous qui êtes en charge de cette question. Ne vous sentez pas trop accablé ; vous avez traversé suffisamment d’épreuves pour gérer à peu près n’importe quoi. Lorsque vous vous retrouvez au milieu des besoins et des préoccupations des autres, vous ne pouvez rien faire d’autre que de vous concentrer sur votre propre vérité. Il se peut que vous soyez appelé à aller un peu plus loin avec les gens, les lieux et les choses que vous ne l’avez fait depuis longtemps. Il s’agit d’une initiation. Laissez l’absence et la distance vous enseigner vos leçons.
SAGITTAIRE : 21 novembre – 20 décembre
Vous avez toutes sortes de choses à venir. Il est intéressant de constater que beaucoup d’entre vous ont encore l’impression de devoir cacher leur lumière sous le boisseau. Le passé vous a donné l’impression que vous n’aviez pas le droit de faire, d’être ou d’avoir ce que vous voulez, alors que c’est exactement le contraire qui est vrai. Ne vous inquiétez pas trop de ce qui se passera lorsque vous déciderez de laisser tomber ces problèmes. Ce n’est pas le moment de se détourner de son objectif. C’est une chose de tout ramener à soi, mais vous êtes venu ici pour briller, et dans votre cas, la lumière que vous portez est destinée à être maintenue pour que les autres puissent se repérer dans l’obscurité.
CAPRICORNE : 21 décembre – 20 janvier
Vous avez besoin de prendre vos repères avant d’être suffisamment clair pour faire votre prochain mouvement. L’accent est mis sur le travail, mais il y a d’autres thèmes parallèles à l’idée que vos responsabilités sont votre planche de salut en ce moment. Pour le reste, « Taïaut » ! Entre les ex et les pressions que le passé a laissées dans son sillage, vous ne cessez de réfléchir à vos choix et de vous demander pourquoi la vie est si intense. Les pensées qui vous empêchent de dormir se rapportent à : « Qui a fait quoi à qui ? » Les autres sont tout aussi préoccupés que vous par cette question. Restez fidèle à vous-même. C’est tout ce que vous pouvez faire.
VERSEAU : 21 janvier – 20 février
Vous avez des préoccupations mondaines qui mettent à l’épreuve votre capacité à joindre le geste à la parole. Dans ces moments-là, vous aimeriez pouvoir transformer la paille en or. L’inquiétude et la peur ont tendance à se nourrir d’elles-mêmes. Les pensées répétitives multiplient l’angoisse et, comme les pensées sont récalcitrantes, « Boom », vous êtes là à perpétuer le problème. L’astuce pour créer notre propre réalité consiste à être capable de nous reprendre avant que nous n’ayons créé trop de problèmes. Apprendre à être à l’aise avec l’idée que vous êtes vraiment soutenu par l’Univers est l’objectif de cette semaine.
POISSONS : 21 février – 20 mars
Vous n’êtes pas sûr de pouvoir le faire parce que vous n’avez jamais eu l’occasion d’aller aussi loin dans votre vie. Jusqu’à présent, la façon dont les choses se passaient n’avait pas d’importance. Aujourd’hui, tout le spectacle dépend de votre volonté de sortir du cadre. D’autres peuvent donner l’impression qu’ils ne sont pas prêts à aller là où vous voulez aller ; c’est peut-être vrai ou pas, alors ne présumez pas et ne compliquez pas les choses en supposant qu’ils n’en ont pas autant besoin que vous. On n’insistera jamais assez sur la nécessité d’être fort et sur la capacité de s’en tenir à ce qui est bon pour soi.
Copyright – Cal Garrison : 2025 : ©