Vis ta vie

18,00

Il nous faut apprendre à rêver, à rêver encore. Mais il s’agit là du véritable rêve, du rêve créateur, et non pas du rêve de l’homme endormi. C’est lorsque l’on rêve, paradoxalement, que l’on est éveillé. La puissance du rêve est gigantesque, il nous faut rêver comme des enfants, aux choses les plus inconcevables, auxquelles l’homme social ne peut avoir accès. Rêve, jeu, et non plus cette triste réalité dont se gargarisent les bien-pensants.

UGS : 2-910677-66-4 Catégories : ,

Description

Charles Antoni a effectué de nombreux voyages, étudiant les différentes “traditions” du chemin qui mène à l’éveil du monde intérieur.  En 1977, il fonde et anime en tant que Rédacteur en Chef la Revue L’Originel, qui par la suite devient maison d’édition. Parallèlement il écrit ses premiers ouvrages qui traitent aussi bien de la philosophie que de la pratique de ces diverses Traditions.

180 pages

Auteur

Antoni Charles

Charles Antoni  effectue de nombreux voyages et séjours en Inde, en Asie Centrale, en Chine, au Mexique etc., étudiant les différentes "traditions" du chemin qui mène à l'éveil du monde intérieur.Regarder les videoVideo interview par Paul-André Jetté - Réseau VoxPopuli Videos sur YouTubeEn 1977, il fonde la revue L'Originel, et les Editions L'Originel, qu'il dirige comme une recherche approfondie, dans une perspective d'ouverture, pour la connaissance de l'être et de ses possibles. Auteur de nombreux ouvrages philosophiques, il est également Président de l'Association Française des Amis de Fernando Pessoa.Entretien video  de Charles Antoni, Directeur des éditions L’Originel, auteur de nombreux ouvrages philosophiques.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Vis ta vie”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *