Le chemin emprunté par Ashtar Khan est en adéquation avec celui de son Maître, Dan Zarathoustra, qui lui dit : « Si l’on a le comportement du commun des mortels, en quoi pourrions-nous espérer une vie dépassant la simple condition humaine ? ».
Si vous passez votre temps à pratiquer certaines choses, à étudier, à méditer toutes les nuits, vous avez un problème pour aller travailler à 8 heures du matin. Alors, je suis obligé de vivre autrement, de vivre de ce que je sais faire, le Yoga. Ces quelques pages sur Internet sont là, seulement pour vous dire, qu’il existe bien un Ashtar Khan, que je suis Yogin, que je veux aller plus loin dans mes pratiques yoguiques, et que pour se faire ou je vis nu dans une caverne ou une structure se forme, me permettant d’enseigner et de méditer. Je veux monter un “Euroville” en France, et des centres de yoga dans le monde.
Il est heureux que se développât en occident le « Yoga du Caucase », sous l’impulsion d’Ashtar Khan la voie révélée par le Comte Stéphan Colonna Walewski est actualisée… Mais laissons au lecteur le soin de découvrir ce livre décapant… Comme son dynamique auteur qui se place… « sous le drapeau du seul Roi,du seul grand Monarque existant dans l’univers, Shiva, sous son nom occidental Lug… » JP Giudicelli