Publié le Laisser un commentaire

Charles Antoni – Du développement personnel au développement essentiel

Du développement personnel au développement essentielAuteur Charles Antoni

C’est moi qui vis la vie que je décide de vivre, par conséquent je suis responsable, non seulement  des décisions que je prends, mais également de leurs conséquences. Pour cette raison je suis libre. “

Du développement personnel au développement essentiel

Toute notre vie – passé, présent, futur – est exactement ce que l’on a pensé. Notre passé, nous l’avons construit et le futur ne dépend pas des circonstances extérieures, c’est nous qui en décidons. De ce fait nous devenons entièrement responsable de notre vie.

Le plus remarquable dans la démarche proposée ici, est qu’il y a toujours la porte ouverte à la liberté de l’individu.  “C’est moi qui vis la vie que je décide de vivre, par conséquent je suis responsable, non seulement des décisions que je prends, mais également de leurs conséquences. Pour cette raison je suis libre.”

Charles Antoni effectua de nombreux voyages et séjours en Inde, en Asie Centrale, en Chine, au Mexique etc., étudiant les différentes “traditions” du chemin qui mène à l’éveil du monde intérieur. Auteur douvrages philosophiques,

Renseignements : tél. 01 42 46 75 78 – email  – editions@loriginel.com

Laisser un commentaire