Je suis la Vie même

18,00

Le paradoxe absolu du Rien en tant que Tout.
Traduction de Laya Jakubowicz

Unmani Liza Hyde nous parle de « l’Éveil » en des termes neufs, simples et percutants. Elle bouleverse ainsi toutes nos idées préconçues sur la vie, la mort, la « recherche » dite spirituelle, les relations, l’amour… C’est un hymne à la Vie qui ne peut que résonner en nous.

UGS : 2-910677-70-2 Catégorie :

Description

« La Vie est. Il n’y a personne qui la vit. Ce n’est pas “ma vie”. Il n’y a pas de “moi” qui vit. Mais je suis la Vie. Ce “je” n’est pas un “moi” personnalisé. Ce n’est pas une prétendue personne séparée. Il n’y a pas de séparation sous-entendue entre l’écrivain et le lecteur. Ce “je” est “vous”. Ce “je” est tout ce qui est. Je suis la Vie même. »

« Ces mots ne décrivent rien de nouveau. En fait, ce qui est exprimé ici est intemporel. Cela a toujours été connu et reconnu. C’est la chose la plus familière et la plus ordinaire. C’est ce que je suis. »

142 pages.

Auteur

Liza Hyde Unmani

Unmani Liza Hyde nous parle de « l'Éveil » en des termes neufs, simples et percutants. Elle bouleverse ainsi toutes nos idées préconçues sur la vie, la mort, la « recherche » dite spirituelle, les relations, l'amour... C'est un hymne à la Vie qui ne peut que résonner en nous.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Je suis la Vie même”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *