L’Ere Deophile

21,00

L’ERE DEOPHILE

Cet ouvrage parle de la RELIGION MONDIALE et du TROISIEME TESTAMENT. A l’aube du VIIème millénaire de l’Ere Adamique, un Initié visionnaire parle. Il nous délivre un oracle puissant par lequel est dévoilé la face d’une civilisation nouvelle. Il prédit par un message fort et bouleversant l’avénement de l’«Ere Deophile». L’Ere de la «Nouvelle Alliance» ! L’Auteur se présente à nous comme notre « paraclet » ! (Notre conseiller, un consolateur). Son discours est tantôt philosophique, tantôt scientifique, tantôt prophétique, mais toujours savant.

UGS : 978-2-36185-005-0 Catégorie :

Description

Dans un discours iconoclaste et inspiré, il lapide la société des loisirs et la «comédie du bonheur»… Il bouscule l’angélisme naïf des gens pieux, captive les sans foi, interpelle les théologiens et les philosophes autant que les politiques. Il fait taire les mystificateurs adeptes du «calendrier Maya», et redéfinit la place de l’Homme dans la création en rapperlant les Lois Fondamentales de l’univers.
Pour la première fois, croyants, non croyants, artistes, politiques, scientifiques, religieux, et l’homme en général, sont associés par un même défi : établir une civilisation nouvelle.

Cet ouvrage montre la voie à tous ceux qui prient dans la nuit, fatigués d’attendre le retour d’un Christ, la venue d’un Messie, ou simplement l’amélioration d’un système devenu opprimant. Il dénonce les perversités démoniaques, parle de la «révolution du bonheur» et appelle à «vivre aujourd’hui comme tout le monde vivra demain».
C’est l’inattendu que tout le monde attendait !

(Bénédice Civet-Lobstein)

Auteur

J.S.V.P.

J.S.V.P. est l'auteur de L'Ere Deophile : la religion mondiale, le troisième testamentEditions Art Access

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’Ere Deophile”