L’Appel de l’Atlante

20,00

L’aventure se passe au sein d’une petite communauté d’initiés utilisant bien des pouvoirs. L’avenir de l’humanité, le devenir de l’espèce humaine, les vies successives, les grands cataclysmes, les « arches de survie », des Atlantes revenus, la préparation individuelle, les voix des sirènes, la grande métaphysique… Des secrets, des connaissances initiatiques… Cela se passe en France, en 2003.

UGS : 2-910677-57-5 Catégorie :

Description

Un jeune homme a été appelé par un cousin plus âgé ; il sert de secrétaire lors de réunions aussi secrètes qu’étranges. Des représentants des grandes religions de la planète et d’Ordres secrets se rencontrent régulièrement. Ces dignitaires se retrouvent dans des lieux légués par des Atlantes il y a dix mille ans.

 

Prêts ou préparés, le lecteur et la lectrice vivront de belles expériences. Roman fantastique, conte pour adulte, compte rendu fidèle ? À chacun d’en juger, à chacun d’agir, de sourire ou d’oublier.
Amsha est un nom de pouvoir reçu lors de l’initiation aux mystères majeurs. Un initiateur a reçu jadis pour son disciple ce nom qui se lit ou s’épelle aussi bien « en atlante », qu’en sanskrit, qu’en hébreu. Le C

Auteur

Amsha

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’Appel de l’Atlante”