L’Eveil de la femelle mystérieuse

19,00

Traité d’Alchimie Interne Taoïste
Depuis la nuit des temps, les sages taoïstes ont cherché à atteindre “l’Immortalité”. Pour ce faire, ils ont travaillé en premier lieu l’Alchimie opérative, cherchant à confectionner des élixirs de longévité. C’est sur les bases de l’Alchimie externe, dite opérative, que les sages taoïstes ont établi celles de l’Alchimie interne, le Nei-Tan, afin de trouver la véritable Voie qui mène l’adepte à trouver cette “Immortalité”.

UGS : 2-910677-50-8 Catégories : ,

Description

“L’éveil de la Femelle Mystérieuse” est l’un de ces processus traditionnels taoïstes d’Alchimie interne qui permet à chacun de nous de trouver en soi la “Femelle Mystérieuse”, cette énergie subtile, qui mène à la réalisation du Soi, c’est-à-dire à retrouver la véritable nature qui sommeille en nous, cachée sous des monceaux de concepts entièrement fabriqués par notre mental.

Jean-Pierre Krasensky a suivi l’enseignement de Grands Maîtres qui lui ont transmis ces véritables secrets de la spiritualité taoïste. Devenu à son tour Maître taoïste sous le patronyme de Jia Tian-Shi (celui qui octroie la Pierre du Ciel), il enseigne maintenant en occident ces méthodes millénaires d’Alchimie interne.

Auteur

Krasensky Jean-Pierre

Jean-Pierre Krasensky depuis de nombreuses années enseigne le Tao. Ses études l'ont mené à pratiquer différentes techniques taoïstes, comme la Médecine Traditionnelle Chinoise et à étudier le Qi-Gong avec des maîtres chinois. Ses études l'ont conduit en Chine, où il rencontre des maîtres avec qui il continue à s'initier à la philosophie taoïste et à approfondir ses connaissances en matière de Tao sexuel par la pratique des Alchimies internes. Maître taoïste sous le patronyme de Jia Tian-Shi (celui qui octroie la Pierre du Ciel), il enseigne en France et en Europe les méthodes millénaires chinoises d’Alchimie interne.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’Eveil de la femelle mystérieuse”