L’art de décapiter le Dragon Rouge

19,00

Si les femmes furent longtemps écartées des écoles d’Alchimie interne, ou tout au moins acceptées en petit nombre, c’est que dans la Chine ancienne seules quelques femmes de haut rang avaient accès à une éducation requise pour le travail Alchimique.
Les Taoïstes ont donc mis au point des techniques physico-spirituelles pour diminuer, voire même arrêter, les menstrues chez la femme. C’est cela que les Taoïstes nomment «L’art de décapiter le Dragon Rouge». Ainsi, par la pratique de ces techniques alchimiques, les femmes pouvaient prétendre, elles aussi, atteindre la «Longévité» et «l’Immortalité» jusqu’alors réservées aux hommes. Ce sont les bases de ces enseignements gardés longtemps secrets qui sont révélées dans cet ouvrage.

UGS : 2-910677-54-0 Catégories : ,

Description

Jean-Pierre Krasensky a suivi l’enseignement de Grands Maîtres qui lui ont transmis les véritables secrets de la spiritualité Taoïste.
Devenu à son tour Maître taoïste sous le patronyme de Jia Tian-Shi (celui qui octroie la Pierre du Ciel), il enseigne maintenant en Occident ces méthodes millénaires d’Alchimie interne.

130 pages

Auteur

Krasensky Jean-Pierre

Jean-Pierre Krasensky depuis de nombreuses années enseigne le Tao. Ses études l'ont mené à pratiquer différentes techniques taoïstes, comme la Médecine Traditionnelle Chinoise et à étudier le Qi-Gong avec des maîtres chinois. Ses études l'ont conduit en Chine, où il rencontre des maîtres avec qui il continue à s'initier à la philosophie taoïste et à approfondir ses connaissances en matière de Tao sexuel par la pratique des Alchimies internes. Maître taoïste sous le patronyme de Jia Tian-Shi (celui qui octroie la Pierre du Ciel), il enseigne en France et en Europe les méthodes millénaires chinoises d’Alchimie interne.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’art de décapiter le Dragon Rouge”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *