Du Tao Sexuel au Tantra

20,00

Ce livre se propose de vous guider sur le chemin de la sexualité taoïste en vous initiant aux bases premières de l’Alchimie interne qu’est le Tao sexuel et aux prémices du Tantra.

En effet les anciens chinois pensaient qu’il était possible de se servir du capital énergétique sexuel par la pratique d’une sexualité dirigée.

Le but était d’unifier le corps et l’esprit et atteindre longévité et immortalité.

UGS : 2-910677-22-2 Catégories : ,

Description

Un capital énergétique considérable

Depuis la plus haute antiquité les Chinois ont accordé une importance particulière à leur sexualité. Ils considéraient que les organes génitaux étaient le lieu de résidence d’un capital énergétique considérable. Seulement 10% nous sert dans la vie courante mais il serait possible par le tao sexuel et le tantra d’utiliser ce capital énergétique par la pratique d’une sexualité consciente. Enfin d’unifier le corps et l’esprit et atteindre longévité et immortalité.

Jia Tian-Shi étudie le Tao et les méthodes d’alchimie interne

Jean-Pierre Krasensky alias Jia Tian-Shi étudie le Tao depuis de nombreuses années.  Ses études l’ont conduit en Chine, où il rencontre d’autres maîtres avec qui il continue à s’initier à la philosophie taoïste et à approfondir ses connaissances en matière de Tao sexuel par la pratique des Alchimies internes.
Devenu à son tour Maître taoïste sous le patronyme de Jia Tian-Shi (celui qui octroie la Pierre du Ciel), il enseigne maintenant en France et en Europe ces méthodes millénaires d’Alchimie interne.

Auteur

Krasensky Jean-Pierre

Jean-Pierre Krasensky depuis de nombreuses années enseigne le Tao. Ses études l'ont mené à pratiquer différentes techniques taoïstes, comme la Médecine Traditionnelle Chinoise et à étudier le Qi-Gong avec des maîtres chinois. Ses études l'ont conduit en Chine, où il rencontre des maîtres avec qui il continue à s'initier à la philosophie taoïste et à approfondir ses connaissances en matière de Tao sexuel par la pratique des Alchimies internes. Maître taoïste sous le patronyme de Jia Tian-Shi (celui qui octroie la Pierre du Ciel), il enseigne en France et en Europe les méthodes millénaires chinoises d’Alchimie interne.