L’Ennéagramme dans la pratique soufie

20,00

Beaucoup s’engagent dans une voie religieuse, un chemin spirituel en espérant y trouver une réponse à leurs souffrances, mais après quelques années nombreux sont ceux qui constatent que, malgré leur cheminement, demeurent des blocages, des souffrances, des peurs qui continuent de les emprisonner.

UGS : 2-910677-65-6 Catégories : ,

Description

La « Science de l’âme », connue des pères du désert, des maîtres soufis, des yogis, est appelée la science des « 9 points ». Etonnante pédagogie divine : les 9 maladies de l’âme, à travers les souffrances elles-mêmes, nous indiquent les chemins de 9 familles spirituelles correspondantes : la maladie est aussi le remède.

Philippe de Vos, pratique la voie soufie depuis plus de 35 ans, présente sur le sujet les sources coraniques et les enseignements de la confrérie Naqchabandie, en particulier l’enseignement des noms divins et diverses pratiques de méditation. Il consacre sa vie à faire connaître par une expérience authentique, la libération de tous conditionnements, « la Vérité non conditionnée », « al Haqq » qui est tout simplement le REEL qui se dévoile au cours d’une deuxième naissance.

234 Pages

Auteur

De Vos Philippe

Philippe de Vos est conférencier et écrivain, auteur de livres de spiritualité. Il anime des ateliers depuis douze ans en France et à l'étranger : Amérique, Inde, Maroc, Europe. Il a été formé puis autorisé à transmettre certains enseignements de l'Inde du sud conduisant à l'éveil. Il a été initié également par de grands maîtres soufis et a écrit plusieurs livres sur les voies soufies en Asie abordant leurs méthodes pour repérer les tendances egotiques et les transformer par la respiration consciente et les attributs divins.Philippe de Vos pratique la voie soufie depuis plus de 35 ans, présente sur le sujet les sources coraniques et les enseignements de la confrérie Naqchabandie, en particulier l’enseignement des noms divins et diverses pratiques de méditation. Il consacre sa vie à faire connaître par une expérience authentique, la libération de tous conditionnements, « la Vérité non conditionnée », « al Haqq » qui est tout simplement le REEL qui se dévoile au cours d’une deuxième naissance.- Vous pouvez contacter Philippe de Vos à l'adresse suivante : pdevosphilippe@aol.com

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’Ennéagramme dans la pratique soufie”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *