L’infini Voyage

16,00

Le mot d’ « infini » sert à qualifier quelque chose qui n’a pas de limite et la notion d’infini évoque l’idée d’incommensurable qui échapperait à une totalisation. Que vaut alors un voyage qui serait infini ? Sinon probablement d’être cette entreprise à la fois externe et interne puisqu’il s’agit de parcours éloignés dans l’espace, excentrés et d’une expérience intérieure jamais révolue et toujours recentrée.

UGS : 978-2-910677-67-1 Catégorie :

Description

Que l’on aille en Inde, en Chine, au Mexique ou ailleurs, au-delà de chez soi, n’est-ce pas toujours avec soi que se fait l’ensemble des déplacements ? C’est ce dont Charles Antoni entend témoigner dans ce qu’il nomme de belle manière « L’Infini Voyage ».

Auteur

Antoni Charles

Charles Antoni  effectue de nombreux voyages et séjours en Inde, en Asie Centrale, en Chine, au Mexique etc., étudiant les différentes "traditions" du chemin qui mène à l'éveil du monde intérieur.Regarder les videoVideo interview par Paul-André Jetté - Réseau VoxPopuli Videos sur YouTubeEn 1977, il fonde la revue L'Originel, et les Editions L'Originel, qu'il dirige comme une recherche approfondie, dans une perspective d'ouverture, pour la connaissance de l'être et de ses possibles. Auteur de nombreux ouvrages philosophiques, il est également Président de l'Association Française des Amis de Fernando Pessoa.Entretien video  de Charles Antoni, Directeur des éditions L’Originel, auteur de nombreux ouvrages philosophiques.

Informations complémentaires

Poids0.22 kg

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’infini Voyage”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *