Le Vol du Phénix, Du Développement Personnel au Développement Essentiel

18,29

Du Développement Personnel au Développement Essentiel
Un travail spécifique est ici révélé, qui comporte des exercices pratiques agissant sur l’émotionnel, en contact avec les rouages qui régissent réactions, frustrations, possessions et jeux de pouvoirs.
Une proposition concrète et pragmatique, permettant de résoudre la mécanique humaine, afin d’éveiller la conscience.

UGS : 2-910677-10-9 Catégories : ,

Description

Charles Antoni

Cinquante ans, Corse, acteur de théâtre, il a autrefois, au cours de sa prestigieuse carrière, joué, entre autres, avec la troupe du “Théâtre du Soleil” d’Ariane Mnouchkine. Puis ce furent les voyages en Inde, les Groupes Gurdjieff, les premiers pas d’une Quête Sans Fin.
“L’Originel” des origines. Une aventure éditoriale pionnière, une dizaine de numéros parus ayant pour sujets l‘Alchimie, le Grand Jeu, le Kung Fu, le Taï- Chi-Chuan, le Yoga, l’Astrologie, le Soufisme, le Feng Shui…
Dans le même temps, des expériences éditoriales, comme la publication d’un livre de dialogues enregistrés avec Jean Carteret, un homme du Verbe gêné par l’écriture…

184 Pages

Auteur

Antoni Charles

Charles Antoni  effectue de nombreux voyages et séjours en Inde, en Asie Centrale, en Chine, au Mexique etc., étudiant les différentes "traditions" du chemin qui mène à l'éveil du monde intérieur.Regarder les videoVideo interview par Paul-André Jetté - Réseau VoxPopuli Videos sur YouTubeEn 1977, il fonde la revue L'Originel, et les Editions L'Originel, qu'il dirige comme une recherche approfondie, dans une perspective d'ouverture, pour la connaissance de l'être et de ses possibles. Auteur de nombreux ouvrages philosophiques, il est également Président de l'Association Française des Amis de Fernando Pessoa.Entretien video  de Charles Antoni, Directeur des éditions L’Originel, auteur de nombreux ouvrages philosophiques.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le Vol du Phénix, Du Développement Personnel au Développement Essentiel”