Le Théorème humain

18,00

de la nature et de l’humanité.

Le Théorème Humain est une thèse qui traite de l’influence de la phénoménologie quantique sur le comportement de la nature et de l’humanité, elle étaye également son argumentation sur les neurosciences sociales et la philosophie. Ses conclusions donnent des réponses postmodernes au motif transcendantal: « qui suis-je, d’où je viens, où vais-je ? ».

UGS : 979-10-91413-22-0 Catégories : ,

Description

A chaque chapitre, le concept de réalité est progressivement transformé, évoluant d’une simple acquisition d’informations vers une compréhension sans cesse plus grande pour appréhender l’environnement dans lequel la personne évolue.

Par ailleurs, le Théorème Humain approfondit le rôle de l’esprit en s’attachant à une approche globale et rigoureuse, il permet à un questionnement nouveau et, par le fait, extrêmement riche, il répond aux questions existentielles que majoritairement nous nous posons tous.

L’Auteur

Karl B. de Azagra est l’auteur de six ouvrages traduits en trois langues, sur le thème de la philosophie, de la généalogie et de l’histoire. Il est ingénieur chimiste de profession après des études supérieures en physique nucléaire et il a donné des conférences à Paris, Madrid, Buenos Aires, Santiago et Miami. Actuellement, le Professeur Azagra réside en Virginie avec sa femme Sandy.

Auteur

De Azagra Karl B.

Karl B. de Azagra est l’auteur de six ouvrages traduits en trois langues, sur le thème de la philosophie, de la généalogie et de l’histoire. Il est ingénieur chimiste de profession après des études supérieures en physique nucléaire et il a donné des conférences à Paris, Madrid, Buenos Aires, Santiago et Miami. Actuellement, le Professeur Azagra réside en Virginie avec sa femme Sandy.Pour le contacter www.azagra.comLe Théorème HumainLe Théorème Humain est une thèse qui traite de l’influence de la phénoménologie quantique sur le comportement de la nature et de l’humanité, elle étaye également son argumentation sur les neurosciences sociales et la philosophie. Ses conclusions donnent des réponses postmodernes au motif transcendantal: « qui suis-je, d’où je viens, où vais-je ? ». A chaque chapitre, le concept de réalité est progressivement transformé, évoluant d’une simple acquisition d’informations vers une compréhension sans cesse plus grande pour appréhender l’environnement dans lequel la personne évolue.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le Théorème humain”