Errances spiritualistes

16,00

Ce petit ouvrage est dédié à ceux qui commencent à envisager, après de nombreuses années d’engagement dans une voix religieuse, ou recherches spiritualistes de toutes natures, que cela puisse s’avérer n’être qu’une illusion.

Catégories : ,

Description

C’est à ce stade que les carcans, que chacun a pu s’imposer, sont vus pour ce qu’ils sont : une incursion dans le domaine des concepts ; ce qui peut néanmoins déclencher une ouverture vers le secret ouvert que chacun porte en soi.

L’auteur évoque ses expériences erratiques spiritualistes, poussées aux extrêmes, pour en arriver à voir s’écrouler les beaux rêves qu’il s’était construits.

Les appréciations personnelles concernant les personnages charismatiques qui ont jalonné ce parcours n’engagent que lui-même, avec toutes les restrictions qui font que ce qui est décrit vient du ressenti ne pouvant définir que ses propres limites.
La vision que cette aventure exprime est que chacun se trouve à sa juste place et qu’il ne peut en être autrement, mais que rien ne peut empêcher, à part soi-même, d’écouter la voix du silence.

Auteur

Damay Henry

L’auteur Henry Damay, à la recherche d’un sens à donner à l’absurdité de la vie humaine, a rencontré plusieurs fois Krishnamurti.Il cherche à nous faire mieux connaître notre part d’ombre et de lumière et nous montre que la pensée ne peut pas tout sur le chemin de l’épanouissement.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Errances spiritualistes”