Initiation à la magie

18,29

Après avoir exposé de façon lumineuse les enseignements de base de la haute-magie, l’auteur propose une entraînement qui conduit à une pratique efficace et sans danger. Comment modifier l’univers qui nous entoure, s’entraîner à la méditation, pratiquer un rituel, purifier l’aura et se dégager des influences nocives, aborder la prière et l’alchimie interne?

UGS : 2-910677-01-X Catégorie :

Description

Comment modifier l’univers qui nous entoure ? Comment pratiquer un rituel ? Comment purifier notre aura et nous dégager des influences nocives ? Comment contrôler son mental ? Voici quelques questions que l’auteur aborde en toute franchise, et auxquelles il tente d’apporter les bonnes réponses.

Comme le dit son préfacier, « ce livre apportera au lecteur les éléments indispensables pour une approche sérieuse de cette voie ; car il s’agit bien d’une voie, au sens noble du terme, avec au sommet de la pratique, la possibilité de voir le soleil, autrement dit, devenir une entité libérée… »

Crée en 1984 et dirige depuis cette date la revue LA RECHERCHE ASTROLOGIQUE, revue trimestrielle distribuée sur abonnement. Auteur d’une dizaine d’ouvrages consacrés à l’astrologie et l’ésotérisme, parmi lesquels Prédire par les révolutions solaires et Prédire par les périodes planétaires.

176 pages

Auteur

Labouré Denis

Diplômé de l'Ecole Normale, Denis Labouré a, dès le début de sa carrière, choisi de s'occuper de classes d'enfants handicapés. De là date sa formation en pédagogie et en psychologie. Il enseigne l'astrologie depuis 1974, date à laquelle il crée l'Institut d'Astrologie Traditionnelle. En 1978 et 1979, il fut président du GERASH (devenu depuis le CEDRA). Féru d'astrologie indienne, il décroche en 1983 le diplôme des Modern Astro Studios à Bangalore, Inde. Par ailleurs diplômé des cours les plus prestigieux en astrologie ancienne (Robert Zoller's Medieval Astrology Course), il possède le titre de Qualified Horary Practitioner, qui ne fut décerné qu'à une quarantaine d'astrologues à travers le monde. En 1984, il fonde la revue La Recherche Astrologique. Il est l'auteur d'une quinzaine d'ouvrages consacrés à l'astrologie et à l'ésotérisme. Il diffuse des cours par correspondance. Il anime des séminaires dans plusieurs pays, au cours desquels il démontre l'efficacité des techniques qu'il enseigne.Denis Labouré donne des cours et a publié de nombreux ouvrages.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Initiation à la magie”