Le Voyage Sacré Amérindien

18,00

Médecin amérindien de la tradition précolombienne

La plupart des hommes, dès leur enfance, sont conditionnés à ne voir et ne considérer que ce monde-ci. Tout le reste paraît donc étrange ou fou ou bien n’existe pas. La coupure a été installée. A nous de tenter de renouer avec l’autre monde, l’autre réalité.

Du jour où on comprend qu’on est mortel, on apprend à vivre l’essentiel, à être heureux dans ce temps de vie qui nous est accordé, à en faire quelque chose de bon pour soi et pour les autres.
TV avec Don Marcelino

UGS : 978-2-910677-39-8 Catégorie :

Description

Don Marcelino
L’auteur, Don Marcelino, médecin amérindien du Pérou, est un ” Homme de Connaissance “.
Pour lui, Amérindien, le corps physique est le lieu de l’expérience de l’esprit, et c’est à ce titre qu’il est un temple sacré.
Le corps et l’esprit sont unis et doivent vivre en harmonie.
Don Marcelino n’est venu œuvrer que pour une seule chose : aider chacun d’entre nous à réveiller sa propre force de guérison.

170 pages

Don Marcelino

explique comment, et pourquoi, il est important d’apprendre à communiquer avec nos “ancêtres” pour recevoir des réponses à nos questions et ainsi mieux orienter notre vie, guérir des croyances ou/et des blessures afin d’être plus heureux. Il nous invite et nous aide à retrouver en nous la mémoire de nos ancêtres et à réveiller en chacun de nous les forces d’auto-guérison qui nous habitent.

Homme de connaissance amérindien, originaire de la région de Nazca au Pérou, Don Marcelino est l’héritier, à travers ses ancêtres, de cette civilisation et de cette tradition Inca. C’est un nomade qui voyage à travers l’Europe et l’Amérique pour faire connaître la Sagesse Amérindienne.

Don Marcelino est un éveilleur de la mémoire cosmique, patrimoine de l’Humanité, et un passeur entre le monde physique dans lequel nous évoluons et l’autre réalité d’où nous venons et que nous retrouverons à notre mort.

Son site web : www.donmarcelino.fr

Auteur

Don Marcelino

 Don Marcelino est un Homme de connaissance amérindien, originaire de la région de Nazca au Pérou.  Il est l'héritier, à travers ses ancêtres, de cette civilisation et de cette tradition. C'est un nomade qui voyage à travers l'Europe pour faire connaître la Sagesse Amérindienne.La Sagesse amérindienne, comme les Sagesses africaine, chinoise, hindoue, arabe et celtique (druidique) comprend une médecine sacrée et préventive. Cette médecine considère l’être humain dans sa globalité et dépendant de son environnement: le Cosmos, la Terre, la Nature, ses proches. La maladie résulte d'une rupture d'harmonie entre l'être humain et son environnement.Don Marcelino nous invite et nous aide à retrouver en nous la mémoire de nos ancêtres, et à  réveiller en chacun de nous les forces d’auto-guérison qui nous habitent.Don Marcelino propose différents types de rencontres, des entretiens individuels, des cercles de guérison, des ateliers, des retraites amérindiennes. Ces rencontres ont lieu dans différentes villes de France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg.Consulter son site

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le Voyage Sacré Amérindien”