Dacheng Quan – L’Art Ultime du Combat

18,29

Le Da Cheng Chuan et les arts martiaux

L’Art Ultime du Combat développe une approche rigoureuse et systématique des aspects combatifs du Da Cheng Chuan, tout en améliorant la santé du pratiquant. Traduction directe d’un manuscrit chinois.

UGS : 2-910677-47-8 Catégories : ,

Description

“Cet art martial chinois m’a été transmis par deux élèves directs du fondateur, Maître Wang Xiangzhai.
L’un, le docteur Yu Yong Nian m’a tout d’abord initié à la Posture de l’Arbre qui est la base de toute pratique dans ce domaine. Cela m’a permis de recouvrer rapidement une santé que j’avais un peu perdue. Le second Maître Yao Zongxun m’a permis de progresser dans l’art du combat qui a toujours été mon principal centre d’intérêt. En fait, les aspects ‘Martiaux’ et les aspects ‘Santé’ sont deux faces d’une même pratique. ”

Invité à plusieurs reprises en France, en Angleterre, aux Etats-Unis, au Japon etc. pour donner des cours de DaChengQuan, Maître Guo a contribué ainsi à présenter cette pratique au niveau international.

Vidéo de Guo GuiZhi
208 Pages

Auteur

Guo Guizhi

Guo Guizhi a commencé à apprendre le YiQuan (DaChengQuan) ainsi que la Posture de l'Arbre avec maître YuYongNian. Présenté ensuite par ce dernier à maître Wang Xiangzhai, le fondateur du DaChengQuan ainsi qu’à maître de Yaozongxun en 1963, il prit ce dernier pour maître jusqu'à sa mort en 1983, pour continuer son perfectionnement dans la pratique. [...] Maître Guo Guizhi étant l'un des membres de la 3ème génération de pratiquants du DaChengQuan depuis le fondateur fut lui-même le fondateur du DaChengQuan dans la ville de DaTong  dont il a été nommé président. Le DaChengQuan se diffusa ensuite partout avec succès. Il est maintenant invité en France, en Angleterre, aux Etats-Unis, au Japon, au Canada, pour donner des cours de DaChengQuan, et contribue ainsi à présenter cette pratique au niveau international.Video sur Maître Guo Gui Zhi Video de Guo GuiZhi du 12 mars 2011

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Dacheng Quan – L’Art Ultime du Combat”