Publié par

Cal Garrison, astrologue

Cal Garisson

Cal GarissonBiographie

J’ai commencé à étudier l’astrologie le jour de mon seizième anniversaire, lorsque mon père m’a offert un exemplaire de “The Coffee Table Book of Astrology”, c’est à dire, les bases de l’astrologie. C’était en 1964. Deux ans plus tard, j’étais tellement concentrée que j’ai abandonné ma carrière d’artiste pour me consacrer entièrement à l’étude de l’astrologie.

Suivant le fil de l’inspiration, je me suis formée seule, en autodidacte, jusqu’en 1972, lorsque le destin m’a mise sur le chemin de Charles Jayne. Je ne le savais pas à l’époque, mais Charles était un astrologue très respecté qui était l’un des meilleurs praticiens astrologues de la planète. À l’époque, il vivait à Monroe NY avec sa femme, Vivia, et il se trouve que je vivais dans une communauté Gurdjieff dans la ville voisine de Warwick, à seulement 30 minutes de là.

Charles Jayne était bien plus qu’un simple praticien astrologue. Vivia et lui comprenaient mieux que quiconque les aspects ésotériques de l’astrologie – et il se trouve que c’est ça, qui m’a fait flasher. Charles connaissait l’œuvre de Gurdjieff ; il la maîtrisait bien. Lorsqu’il a appris qu’un groupe Gurdjieff de plus de cent adeptes vivait juste en haut de la rue, il a proposé un cours d’astrologie à tous ceux que ça intéressait.

Quand ce cours s’est terminé, j’ai eu la chance de faire deux ans d’apprentissage chez Charles Jayne. Il m’a fallu un certain temps pour comprendre exactement qui était cet homme. Ce n’est que lorsqu’il m’a emmené à New York pour rencontrer Dane Rudhyar que j’ai commencé à réaliser à quel point j’étais chanceuse d’être son élève. Charles et Vivia m’ont enseigné l’astrologie jusqu’au jour où ils m’ont dit de commencer à faire mes cartes et de laisser l’expérience m’enseigner la suite. Après deux ans à leurs côtés, j’ai volé de mes propres ailes.

Cinquante ans plus tard, j’ai acquis des connaissances sur la façon d’orienter les gens vers les voies qui les aideront à s’élever au-dessus de leur plan karmique. Si l’on considère l’horoscope comme la carte qui définit les problèmes/leçons karmiques qu’un individu incarne pour les traiter et les résoudre (ou non), cela suppose qu’il existe un moyen, et peut-être plus qu’un moyen, de transcender ces conditions. Et si la nature des circonstances elles-mêmes est indiquée dans l’horoscope, il s’ensuit que les clés de leur résolution, pourraient également se cacher quelque part dans le thème de naissance.

En franchissant le seuil du Nouveau Paradigme, chacun est prêt à obtenir plus que sa bonne fortune. La plupart d’entre nous comprennent que nous n’incarnons pas nos problèmes, et quelle que soit “l’histoire” en jeu, il s’agit moins de savoir comment la laisser tomber que de se mettre au travail pour devenir ce que nous sommes venus faire ici. Si nous sommes conscients du fait que la planète entière est en plein changement de niveau de conscience, dans cette perspective, tout ce qui nous aide à comprendre comment nous téléporter devient un outil très utile.

Je suis ici pour utiliser mes connaissances en astrologie afin d’aider les gens à identifier le but de leur âme assez clairement pour qu’elle ouvre la voie vers leur Soi Supérieur. Ce que je partage est le fruit de cinquante ans d’expérience en tant qu’astrologue. Cette expérience s’est forgée à travers des sources différentes, et des milliers de lectures. Mon but est toujours de m’approcher suffisamment du cœur du sujet pour ouvrir la voie à un autre champ de possibles.

Liens :

Site web de Cal Garrisson : CalGarrison.com

Son horoscope hebdomadaire traduit en français : https://loriginel.com/hosroscope-hebdomadaire-de-cal-garrison/