Dans les pays de langue allemande, Armin Risi est aujourd’hui considéré comme un précurseur clé dans les domaines de la spiritualité, de l’ésotérisme et des sciences holistiques. Le nombre de ses lecteurs ne cesse de grandir.

Né en 1962 à Lucerne (Suisse), il fréquente le lycée latin de Lucerne et se distingue dans les compétitions nationales d’échecs. Entre 1978 et 1980 il écrit son premier recueil de poèmes ainsi que des pièces de théâtre. L’année suivante, il quitte le lycée juste avant les examens, "en signe de protestation contre le cours de la société actuelle", et recherche le contact de la nature.

Ensuite, pendant dix-huit ans (du début 1981 à la fin 1998), il étudie les textes sanskrits dans divers monastères védiques en Europe et en Inde. Pendant cette période il est principalement actif en tant que traducteur, collaborant à la traduction de 22 œuvres de la littérature sanskrite.
Armin Risi publie ses propres livres depuis 1992 et effectue depuis 1995 des conférences publiques. Il a écrit de nombreux articles pour diverses revues spirituelles et interreligieuses.

Il vit à Zurich en tant qu’écrivain, philosophe et conférencier indépendant depuis 1998.

Son œuvre compte actuellement trois volumes de poésie et neuf ouvrages fondamentaux sur le changement de paradigme actuel.

https://armin-risi.ch/

1 résultat affiché

1 résultat affiché