Amros John

John Amros par lui-même : "Je suis un monsieur « tout le monde », comme vous. Je n’ai rien d’extraordinaire, j’ai mes défauts et mes qualités, une manière de voir le monde, comme vous. Dans la vie, il y a des tournants. On les prend ou on va tout droit. On croit décider seul. Puis un jour arrive un événement qui change les données de la vie. On refuse de changer, car au fond, ce que la vie offre semble immuable ou nous demande trop d’efforts. On a l’impression de subir les événements plutôt que d’en être le moteur. Mais je n’ai rien demandé, et j’ai espéré pendant des années que la vie soit autre chose que cet espèce de tracé linéaire qui remplit de questions et de peur, qui ne me dit pas où je dois aller.
Puis, un jour, quelque chose est venu coincer l’engrenage bien rôdé. Tout a commencé à changer.
Avec le recul, l’histoire de cet ouvrage est partie de loin, de très loin dans ma vie. Il m’en a fallu du temps pour y voir clair !
L’aventure a commencé lorsque l’irrationnel s’est mis en travers de ma route. J’ai fait connaissance avec le doute, les déboires, pour parvenir à entrer en contact avec un être des sphères célestes. L’impossible réalité des choses est venue me taquiner pour m’obliger à changer.
Je suis toujours, aujourd’hui, comme vous mais en plus j’ai acquis un petit quelque chose qui alimente mon étonnement. Une nouvelle « réalité » est là."

"Mon guide intérieur vient me voir, me transmettre des messages pour aider les hommes. Il a voulu que cet ouvrage soit un enseignement. Ce n’est pas qu’un document personnel, il vous est destiné, afin que vous en preniez connaissance.
Il est à vous maintenant, tel qu’il est ou laissez-le, il est le livre qui interroge, celui qui dérange aussi, par le ton et le fond.
Je l’ai lu plusieurs fois, j’ai à chaque lecture découvert de nouvelles leçons, de nouveaux sens.
Il y a une libre interprétation qui se manifeste.
Il y a aussi une évolution.
Si en apparence les messages semblent désordonnés comme si l’auteur passait du coq-à-l’âne, il se dégage une unité au cours de la lecture. Ne soyez pas impatients ou gênés par la forme, laissez-vous guider par les mots et les idées.
Cet enseignement reste encore aujourd’hui une source de surprises, d’étonnements, un puits dans lequel je fouille souvent.
Je vous souhaite la liberté, la compréhension par l’amour et la force pour agir."

Voici le seul résultat

Voici le seul résultat