Labouré Denis

Diplômé de l'Ecole Normale, Denis Labouré a, dès le début de sa carrière, choisi de s'occuper de classes d'enfants handicapés. De là date sa formation en pédagogie et en psychologie.
Il enseigne l'astrologie depuis 1974, date à laquelle il crée l'Institut d'Astrologie Traditionnelle. En 1978 et 1979, il fut président du GERASH (devenu depuis le CEDRA).
Féru d'astrologie indienne, il décroche en 1983 le diplôme des Modern Astro Studios à Bangalore, Inde. Par ailleurs diplômé des cours les plus prestigieux en astrologie ancienne (Robert Zoller's Medieval Astrology Course), il possède le titre de Qualified Horary Practitioner, qui ne fut décerné qu'à une quarantaine d'astrologues à travers le monde.
En 1984, il fonde la revue La Recherche Astrologique. Il est l'auteur d'une quinzaine d'ouvrages consacrés à l'astrologie et à l'ésotérisme. Il diffuse des cours par correspondance. Il anime des séminaires dans plusieurs pays, au cours desquels il démontre l'efficacité des techniques qu'il enseigne.

Denis Labouré donne des cours et a publié de nombreux ouvrages.

Voici le seul résultat

Voici le seul résultat