Vous êtes iciCatalogue / Nouveautés / Développement personnel / L’émergence d’un monde nouveau

L’émergence d’un monde nouveau


ParRedaction- Posté le22 octobre 2012

L'émergence d'un monde nouveau, de Eric Saunier
18,00€
Réf. : 979-10-91413-04-6
Prix : 18,00€

A la confluence de la tradition millénaire et sacrée de l’Ayurvéda et des recherches récentes en physique quantique, guide méthodique et interactif sur le bien-être, la joie de vivre et la joie d’aimer pour tous les Etres qui s’éveillent en chacun de nous et appellent une Terre nouvelle.

Dans un monde en pleine mutation, l’auteur nous invite à découvrir, pas à pas, l’extraordinaire richesse du Dedans de l’Être, source d’émerveillement et de solutions à venir, et à nous préparer à l’Emergence « d’une Nouvelle Conscience dont la lumière est en train de poindre sur la Terre ». A la fois poétique, sensible et décapant, cet ouvrage d’éveil, de communication, de prévention de la santé et de spiritualité, nous ouvre un Autre Regard sur la Vie, emprunt de sagesse, d’espoir et de sourire. Une mine d’or de joie et d’optimisme !

L'auteur

Eric SAUNIER, psycho-énergéticien et consultant formateur dans le domaine de la prévention de la santé et du bien-être, anime des stages et ateliers de formation pour essayer de dire et de montrer l’avenir autrement, aussi bien pour les entreprises et collectivités que pour les thalassothérapies, résidences seniors et particuliers en contexte associatif. Il est également compositeur de musique de relaxation et dirige une collection de CDs de coaching pour apprendre à se détendre et se ressourcer par soi-même.

Citation d'une note :

"Côté organisation sociale, que se passerait-il si l’on développait dans chaque ville, dans chaque village, des centres de bien-être et de prévention, encadrés par des médecins, où chacun pourrait se faire masser, bien respirer et se relaxer en profondeur pour se régénérer ? Probablement que la population se sentirait bien mieux… En même temps, cela procurerait des emplois à des centaines de milliers de personnes et soulagerait le déficit des budgets de santé de manière significative. De même, si l’on créait un poste de prévention du stress et des risques psychosociaux dans chaque entreprise de plus de 50 salariés et ce, conformément aux préconisations de l’ANACT, cela encouragerait en France la création de milliers d’emplois à moyen terme. Pourrait-il y avoir un jour une volonté politique dans ce sens ? Et qu’en serait-il dans les autres pays ?"

Les clients qui ont acheté ce livre ont aussi acheté

Find Us On...

Find Editions L'Originel - Charles Antoni on TwitterFind Editions L'Originel - Charles Antoni on FacebookFind Editions L'Originel - Charles Antoni on YouTubeFind Editions L'Originel - Charles Antoni on MySpaceEditions L'Originel - Charles Antoni RSS feed

Abonnez-vous à notre NEWSLETTER