Vous êtes iciUn bonheur sans limite : Jac O'Keeffe ce week-end à Paris 10-11-12 nov. 2017

Un bonheur sans limite : Jac O'Keeffe ce week-end à Paris 10-11-12 nov. 2017


ParAnonymous- Posté le07 novembre 2017

Par l'auteur de "Nés pour être libres"

Conférence :
104, rue de Vaugirard 75006 Paris
Vendredi 10/11 à 20h

Séminaire :
11 rue René Villermé 75011 Paris
Sam. 11 et dim. 12 novembre

de 10h30 à 16h30       
S'inscrire

Jac O'Keeffe : Sa façon unique de dialoguer crée une atmosphère d'ouverture et de liberté qui est propice à une compréhension personnelle et approfondie de la méditation.
"Cet ouvrage Nés pour être libres nous offre la possibilité de découvrir un chemin qui nous conduit vers un bonheur sans limite, un bonheur qui ne dépend que de nous, puisqu'il est notre être le plus profond."          Charles Antoni
 
Un rendez-vous avec soi-même
Avec Jac O'Keeffe

"Ne dissipez pas votre attention dans l'histoire de la pensée, et les pensées vont s'effondrer. Vous êtes qui regarde tout".

Une invitation à se détourner de l'emprisonnement de vos propres pensées, le but de ce séminaire est de révéler qui vous êtes.

"Les conseils de Jac O'Keeffe sont absolument parfaits. Si votre désir est de voir la vraie nature de votre existence, vous ne serez pas déçu! "
 
En savoir plus :

Nés pour être libres, Traduit de l’anglais par Laya Jakubowicz

"Cet ouvrage Nés pour être libres nous offre la possibilité de découvrir un chemin qui nous conduit vers un bonheur sans limite, un bonheur qui ne dépend que de nous, puisqu'il est notre être le plus profond."  Charles Antoni

Des réunions d'échanges et de rencontres avec Jac O'Keeffe, sous forme de questions-réponses, sont offertes aux chercheurs pour leur permettre de clarifier leurs demandes.

Le site de Jac O'Keeffe

Voir une video traduite en français

 

 

Find Us On...

Find Editions L'Originel - Charles Antoni on TwitterFind Editions L'Originel - Charles Antoni on FacebookFind Editions L'Originel - Charles Antoni on YouTubeFind Editions L'Originel - Charles Antoni on MySpaceEditions L'Originel - Charles Antoni RSS feed

Abonnez-vous à notre NEWSLETTER