Vous êtes iciSalon du Bien-être, Bio & Thérapies les 19-20-21 mai 2018

Salon du Bien-être, Bio & Thérapies les 19-20-21 mai 2018


ParRedaction- Posté le07 mai 2018

Le bien-être, le développement personnel, le développement durable, faisant partie intégrante de nos vies, nous souhaitons présenter en toute simplicité à nos visiteurs ces approches et proposer pendant 3 jours la découverte de ces thérapies du corps et de l’esprit, des produits bio, des produit sains et des solutions pour notre environnement afin de cultiver notre Bien-être !
3 jours de partage : Don Marcelino à cette occasion dédicacera son livre Le voyage sacré amérindien, éditions L'Originel.
Sa Conférence Salle Gaïa, lundi 21 mai à 15h.
Si vous cherchez des méthodes pour améliorer votre vie, physiquement, émotionnellement ou spirituellement, développer votre conscience ou améliorer votre santé, alors vous trouverez certainement votre bonheur sur ce Salon !
Nos événements se consacrent à apporter des informations et des options sur votre chemin personnel vers une vie plus enrichissante. Nous souhaitons sincèrement que vous trouvez les contacts, les ressources et les informations qui vous aideront dans votre quête.
Mais c'est aussi un lieu d’échange et d’information grâce aux nombreuses Conférences, Ateliers & démonstrations présentés dans une ambiance paisible et harmonieuse. Ces deux aspects (stands & conférences), sont inséparables et se renforcent mutuellement.

Des Conférenciers de Renoms !
Imaginez-vous de voir certains des conférenciers, des auteurs et des enseignants les plus inspirants. Nous avons déjà invité une foule de conférenciers et d'auteurs incroyables sur nos autres Salons, dont Annabelle de Villedieu, Pr. Henri Joyeux, Marion Kaplan, Don Marcelino, André Douzet et bien d'autres…

Don Marcelino à cette occasion dédicacera son livre Le voyage sacré amérindien, éditions L'Originel.
Sa Conférence Salle Gaïa, lundi 21 mai à 15h.

15h : Regard amérindien sur l’Europe : maladie, santé, guérison.
Le corps, lieu d’expériences de l’esprit, est sacré.
Tout humain doit apprendre à respecter  et à aimer son corps.
Être en bonne santé consiste à maintenir l’harmonie entre le corps et l’esprit, mais aussi avec son prochain, avec la Terre et avec le Cosmos.
Du jour où on comprend qu’on est mortel, on apprend à vivre l’essentiel, à être heureux dans ce temps de vie qui nous est accordé, à en faire quelque chose de bon pour soi et pour les autres.
 
Don Marcelino est un Médecin traditionnel amérindien. Il est originaire des Nations amérindiennes. Sa patrie est la planète Terre. C’est un nomade qui voyage à travers l’Europe pour faire connaître la Sagesse amérindienne. Celle-ci enseigne que les catastrophes écologiques et les drames humains ont la même cause : l’homme s’est éloigné du cœur de la nature qui est aussi son propre cœur.
Don Marcelino n’est pas un Chaman qui, à l’origine, est un guérisseur sibérien. Lors d’une séance de guérison, les approches du Médecin traditionnel amérindien et du Chaman sont totalement différentes.

Source

Find Us On...

Find Editions L'Originel - Charles Antoni on TwitterFind Editions L'Originel - Charles Antoni on FacebookFind Editions L'Originel - Charles Antoni on YouTubeFind Editions L'Originel - Charles Antoni on MySpaceEditions L'Originel - Charles Antoni RSS feed

Abonnez-vous à notre NEWSLETTER