Vous êtes iciAshtar Khan

Ashtar Khan


ParRedaction- Posté le14 mars 2014

Le chemin emprunté par Ashtar Khan est en adéquation avec celui de son Maître, Dan Zarathoustra, qui lui dit : « Si l’on a le comportement du commun des mortels, en quoi pourrions-nous espérer une vie dépassant la simple condition humaine ? ».

Si vous passez votre temps à pratiquer certaines choses, à étudier, à méditer toutes les nuits, vous avez un problème pour aller travailler à 8 heures du matin. Alors, je suis obligé de vivre autrement, de vivre de ce que je sais faire, le Yoga. Ces quelques pages sur Internet sont là, seulement pour vous dire, qu'il existe bien un Ashtar Khan, que je suis Yogin, que je veux aller plus loin dans mes pratiques yoguiques, et que pour se faire ou je vis nu dans une caverne ou une structure se forme, me permettant d'enseigner et de méditer. Je veux monter un "Euroville" en France, et des centres de yoga dans le monde.

Il est heureux que se développât en occident le « Yoga du Caucase », sous l'impulsion d'Ashtar Khan la voie révélée par le Comte Stéphan Colonna Walewski est actualisée... Mais laissons au lecteur le soin de découvrir ce livre décapant... Comme son dynamique auteur qui se place... « sous le drapeau du seul Roi,du seul grand Monarque existant dans l'univers, Shiva, sous son nom occidental Lug... »          JP Giudicelli

Titre Résumé
Le Yoga caucasien

Etant une synthèse des Yogas (ou au contraire, à l’origine de tout les Yogas), le Yoga Caucasien du Comte Walewski est plus compact, moins contraignant et plus facilement applicable dans notre société. Il est la synthèse des enseignements yoguiques, alchimiques et kabbalistiques. C'est un Yoga adapté à la spécificité de l’homme occidental, à sa morphopsychologie et à son mode de vie.

Étiquettes

Find Us On...

Find Editions L'Originel - Charles Antoni on TwitterFind Editions L'Originel - Charles Antoni on FacebookFind Editions L'Originel - Charles Antoni on YouTubeFind Editions L'Originel - Charles Antoni on MySpaceEditions L'Originel - Charles Antoni RSS feed

Abonnez-vous à notre NEWSLETTER